"L’art de vous servir"  
Contactez-nous aujourd'hui!   
1 (855) 472 3352    
[email protected]  

Cinq choses que vous ne voulez pas entendre sur les faits de punaises de lit

2018-02-01

La plupart des gens diront qu'ils pensent aux hôtels lorsqu'ils parlent de punaises de lit. Ils imaginent des chambres d'hôtel bon marché avec des couvertures et des draps colorées. Il y a une raison à cela, ces couvertures et draps ne nécessitent pas un lavage complet comme le font les draps blancs.

Cependant, la vérité est que les punaises de lit sont présente partout où les gens se déplacent et existent. Les femelles peuvent déposer jusqu'à cinq oeufs par jour, et 200-500 au cours d'une vie. Avec de nombreux aliments pour survivre et des températures ambiantes régulières, elles peuvent vivre au-delà de 300 jours. Bien qu'il soit possible que les punaises de lit puissent transporter des maladies, aucune maladie n'a été attribuée à eux. Les punaises de lit se nourrissent de sang, et les personnes ou les animaux réagissent différemment aux piqûres d'insectes.

Les symptômes d'avoir été mordu comprennent des zones rouges enflées sur la peau, des piqûres formant une ligne ou regroupées, ou des ampoules au site de la morsure. Certaines personnes ne sont pas affectées, tandis que d'autres éprouvent un gonflement et une douleur.

Faits sur les punaises de lit

Fait # 1: Les punaises de lit peuvent prospérer, virtuellement, n'importe où. Ils envahissent la maison, les appartements, les dortoirs des universités, les hôpitaux, les immeubles de bureaux et partout où les gens se déplacent ou dorment.

Fait # 2: Les punaises de lit ne se trouvent pas seulement dans les pays pauvres ou dans les régions métropolitaines. Elles peuvent être trouvés partout aux États-Unis et au Canada. Cependant, vous pouvez vous attendre à trouver des infestations urbaines à trois fois le taux des zones rurales.

Fait # 3: Les punaises de lit sont très ravageuses. Elles sont capables de vivre jusqu'à plusieurs mois sans leur repas. En tant que tels, elles peuvent se cacher dans les meubles, les valises, les sacs, les sièges et attendre jusqu'à ce qu'un humain ou un animal arrive.

Fait # 4: Les punaises de lit sont plus intelligentes que vous ne le pensez. elles savent comment survivre et rester cachés pendant la journée. elles se cachent partout où elles peuvent trouver une crevasse, une plinthe, et même se cacher dans les plaques d'interrupteurs électriques et derrière le papier peint.

Fait # 5: Les punaises de lit sont de nature méthodique. Quand elles trouvent un hôte, elles peuvent se nourrir jusqu'à 10 minutes. Leurs piqûres ressemblent généralement à un regroupement de piqûres. Elles affectionnent particulièrement les zones de la poitrine, des bras et des jambes.

Traiter les piqûres de punaises de lit

Laver à l'eau et au savon pour prévenir les risques d'infection cutanée et de démangeaisons. La médecine de corticostéroïde aide également. Si l'infestation envahit votre maison, appelez un exterminateur professionnel.

source: https://billstermiteco.com/five-things-dont-want-hear-bed-bug-facts/

Demander une inspection gratuite

Are you dancer?
reload CAPTCHA XP © 2019 by Multimedia XP